Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la nounourserie" - Création de nounours et peluches en tricot
"la nounourserie" - Création de nounours et peluches en tricot
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Indie le petite cocker américain

Voici Indie le petit cocker américain, pour ma copine Valérie. Je l'ai créé aussi par rapport à une photo

 

PIC_0448

PIC_0451

PIC_0449

PIC_0450

PIC_0447

cocker-americain-male-noir-pour-saillie-IMGH1290797187-2965630

Publicité
Commentaires
S
il est superbe, trés ressemblant.
N
merci c'est gentil de m'avoir repondu bisou
P
merci beaucoup, j'utilise de la laine dite "fourrure" marque cheval blanc
Z
tres jolie !!!!bravo
N
vraiment tres bien réaliser on croirait un vrai qu'as tu utilisé comme laine? merci
Publicité